Ligue 1 Uber Eats

Jean-ambroise.moreau

Bonjour,
J'aimerais savoir si la ligue 1 Uber Eats est incluse dans mon offre intégrale canal sur mon decodeur?
Merci

Zazen

Bonjour Jean-Ambroise

En complément, regardez ce sujet et les commentaires:
https://assistance.canalplus.com/questions/2427768-ligue-1-uber-eats-coup-envoi-canal-weekend

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Cent fois les memes questions ça devient lourd. Pour les abonnés de Canal sat, seuls les 2 matches par week-end diffusés par Canal seront visibles (le samedi à 21h et le dimanche à 17h). Tous les autres matches sont sur la chaine Téléfoot qui n'est pas commercialisée (pour l'instant ?) par Canal