bonjour que veut dire J-5 en rouge sur les replay

Voltz14028160

bonjour que veut dire J-5 en rouge sur les replay

Réponses de la communauté

pierrickand

@Voltz14028160

Sur tous les services de Replay ou de SVOD, les séries ont des dates de fin de saison, plus ou moins long.
En Replay cela peut aller de quelques jours après la diffusion du programme, à plusieurs mois après.

En SVOD, c'est généralement plusieurs mois/années.

Et malheureusement, celui qui commence a regarder une série en entière juste avant la fin de disponibilité, soit plusieurs semaines ou plusieurs mois après qu'elle ait été mise à disposition, il n'a pas le choix que de les regarder rapidement.

A noter que la date de disponibilité est affichée sur les séries en affichant le détail des épisodes (case à cocher sur myCanal). Ce qui permet de savoir avant de démarrer une série, quel délai on aura pour la regarder.

Voltz14028160

les saisons comportant 12 épisodes j ai donc 5 jours pour tous les regarder c est pas cool et comme écrit auparavant si je suis pas là 2 jours je suis bon à me taper 4 voir 6 épisode si je veux pas les voir effacés,en plus se sont des épisodes dispo depuis longtemps mais le moins 5 s affiche que des lors qu'on commence a les regarder ce que je pourrais comprendre pour un replay récent

Voltz14028160

merci pour la réponse je doit donc me farcir 90 épisode a la suite avec un delai de 5 jours par saison, et si je rate 2 jours je doit me taper 6episodes a la suite c est vraiment nul