Bug mini décodeur

douni91

Bonjour
mon mini décodeur g9 est un véritable enfer obligé de l'éteindre et le rallumer entre 5 et 6 fois par mois.Parfois il se connecte sans problème mais le plus souvent quand il ne se connecte pas je suis obligé d'effectuer un reset complet qui prend plusieurs minutes une vrai galère malgré l'intervention des techniciens canal

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à recontacter un conseiller pour faire un diagnostic en ligne et d'envisager un remplacement de ce décodeur qui peut être défectueux.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.