Problème changement mail Disney +

paulette5700277

Bonjour,

Celà fait plus d'un mois que j'essaye de régler un problème d'adresse mail avec le compte Disney +.
Mi-Juillet, un ami a voulu nous montrer le catalogue Disney +. Nous pensions que le décodeur était un écran comme un autre et nous nous sommes connectés avec son adresse mail. Le problème s'est que son mail s'est "synchronisé" avec notre compte Canal+.
Depuis nous essayons de désynchroniser son compte pour le remplacer avec notre propre compte Disney +, mais il n y a rien à faire !

Le service assistance de Canal + nous renvoie vers celui de Disney+ ; et lorsque nous appelons le service assistante de Disney+ celui nous renvoie vers Canal+. On nous a même invité à créer notre propre compte Disney+, chose que nous avons faite. Malheureusement le compte de notre ami n'a toujours pas été remplacé par le notre. Du coup en plus de notre abonnement Canal + nous payons un compte Disney + à part !

Au total nous avons appelé 6-7 fois l'assistance Canal + et 3-4 fois celle de Disney +, aucune aide n'est apportée. Il a fallu moins d'une seconde pour synchroniser les deux comptes, mais pour ce qui est d'un simple changement d'adresse mail : celà semble IMPOSSIBLE. Plus d'un mois après Canal + est dans l'incapacité de nous fournir une aide. Au prix de l'abonnement, c'est très décevant.

J'ai vu qu'il y avait eu déjà d'autres sujets sur le forum qui traite du même problème, mais sans réponse claire.

Quelqu’un pourrait-il nous aider à résoudre ce problème ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de modifier l'adresse mail du compte Disney de votre ami, pour la remplacer par la votre ?
Et ensuite votre ami crée un compte Disney avec une adresse mail à lui, et ainsi chacun gère son compte.