restitution canasat

tcx32fr

Après 12 ans d'utilisation d'un décodeur Canalsat, je vais le restituer car passé sur la fibre. Que faut-il restituer en plus du décodeur, la carte, le disque, la télécommande et le câble d'alim ? Est-ce suffisant ou y a-t-il d'autres accessoires ?

Après 12 ans je n'ai aucun souvenir de ce qui venait dans le carton: péritel ? cable RJ45 ? ...

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Concernant la restitution du matériel (décodeur, carte et accessoires) auprès de CANAL+, voici la liste:

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel et Ethernet ainsi que le disque dur externe
  • -

    Cdlt