comptes simultanés

Clement26178551

Bonjour,

je vous contacte depuis presque 15 jours, passé 5 minutes mon programme est stoppé car le nombre de connexions maximales est atteint.
Comme vous le préconisez dans la crainte d'un piratage j'ai modifié mon mot de passe mon email, j'ai désactivé mon chromecast mais rien à faire le problème persiste.

Je suis par ailleurs le seul à utiliser le compte.

Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client pour s'assurer avec eux que tous les appareils utilisant myCanal via votre compte soient déconnecté complètement.