Son mais pas d’image sur mycanal

meimoun

Depuis plusieurs jours sur ma tablette iPad je n’ai plus d’image, juste le son...et ce sur toutes les chaînes.
Quelle est la procédure pour réinitialiser svp
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La première manipulation à effectuer est de désinstaller/réinstaller l'application depuis le store.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"