My canal sur PC: je n'ai plus accès au films et playlist vide

jean-christophe6853796

En me connectant sur my canal, je ne retrouve aucun film de ma playlist et je ne peux plus non plus regarder de films (message me disant que mon abo ne me permet pas de regarder).
je me suis déconnecté et reconnecté: cela n'a rien changé
A noter que sur TV je n'ai aucun souci : accès à toutes fonctionnalités C+ (tous films dispo en visionnage) et j'ai encore ma playlist bien renseignée.
Une idée de solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

Assurez-vous que l'option "Recommandation et personnalisation " soit bien cochée dans les réglages de l'application.

Merci.

philippe32774298

Je visionneuse tablette et je n'ai plus mes films ou série dans ma playlist

jean-christophe6853796

Contrôle effectué ce matin. cela semble OK.
J'ai retrouvé mon profil et les fonctionnalités qui vont avec.
Ma play list est à nouveau consultable et (après test visionnage), je peux voir les films à la demande.

jean-christophe6853796

Complément de réponse: je viens de voir mes emails: je m'aperçois que j'ai reçu les messages "classiques" m'informant qu'il y avait une connexion sur un PC différent de l'habituel ! cela date de ce matin, au moment où je me suis connecté et que je me suis aperçu du problème. (puis appel assistance)
Pourtant c'est bien le PC habituel sur lequel je visionne C+ .
Je pense que cela confirme l'idée d'un pb de reconnaissance de mon profil - plutôt qu'un pb technique que m'a fait cherché la technicienne que j'ai eu au tèl et qui m'a fait tester des points techniques sur PC.

jean-christophe6853796

Je suis sur PC .
J'ai essayé sur 2 PC différents (l'un est W10 l'autre windows 7). et le pb est le même.
j'ai eu l'assitance en ligne (10€ de tèl !!)
ils son t censés me recontacter
Sur TV tout fonctionne. je peux regarder films à la demande sans pb et accéder à ma playlist .
Sur PC je n'ai pas accès aux films à la demande ni à ma playlist.
j'arrive à me connecter avec mes identifiants mais c'est comme si mon "profil" n'était pas correctement paramétré et si je veux regarder un film j'ai le message"votre profil ne permet pas de disposer de cette offre."

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support utilisez-vous myCANAL ?

Pc ou autre chose ?

Merci.