Grand Canalsat

dam73

j'ai reçu un courrier qui me rappelle que je detiens un abonnement CANAL+ multiécrans et CANALSAT GRAND PANORAMA et me dit que pendant 2 mois à compter du 1er septembre 2020 je bénéficierai gratuitement des chaines GRAND CANALSAT non déja comprises dans mon abonnement.
j'avoue ne pas comprendre sur votre site à quoi de plus j'aurai droit pendant 2 mois
merci de m'éclairer.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce sont des anciennes offres qui ne sont plus proposées en souscription depuis , Novembre 2016, donc absente de ce qui est visible sur le site.

En vous offrant Grand Canalsat, ils vous offrent des options sans engagement que vous n'aviez pas. Cf. Page abonnement de l'espace client puis "ajouter des options".

En gros, avec Grand Canalsat (hors chaines adultes), vous aurez toutes les chaînes proposées dans les offres (hors services SVOD Netflix et Disney+, et chaînes adultes).

Mais n'hésitez pas sinon a regarder sur la boutique Canal si les nouvelles offrent Canal+ ne correspondent pas mieux à votre besoin (tarif promo à négocier avec le service client). Ce sera peut être mieux financièrement pour vous?