Retour matériel suite résiliation

Claude5085845

Résiliation abonnement au 31/8/20. Quel délai pour retour du matériel car je suis absent jusqu'au 10/9/20 ? et dans quelles conditions ?

Réponses de la communauté

pierrickand
MariaMandato

Mon abonement à été resilié depuis le 30/6/2020 et je n'ai jamais reçu les modalité pour renvoyer le materiel et je ne sais pas comme faire!

pierrickand

Bonjour

Ils envoient un bon de retour dans le mois qui suis la date d'échéance. Donc vous l'aurez vraisemblablement après votre retour.