Pb chromecast avec MyCANAL startover

Guybson

les 3 pictogrammes dont le retour 8 heures disparaissent de l’iPhone quand on cast sur chromecast. Le pb est apparu avec la mise à jour MyCANAL de juillet. Depuis on ne peut plus zapper ni retour 8 heures.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guybson,

Pouvez-vous m'indiquer un maximum d'informations sur votre configuration ? Ainsi, nous nous rapprocherons une nouvelle fois de nos équipes techniques pour plus d'investigations.

- modèle de Chromecast utilisé

- équipement depuis lequel vous castez (+ les n° de version iOS et myCANAL)

- le souci est-il présent si vous castez depuis un ordinateur par exemple ?

D'avance, je vous remercie de votre retour.

Guybson

Bonjour Mickael57,
Moi le pb est plus important, quand je cast MyCANAL sur une chaîne quelconque, l’appli MyCANAL perd les pictogrammes dont celui du startover ( retour 8heures) donc je ne peux plus remonter dans le temps pour voir un programme. Est-ce que vous avez également ce problème, je suis sur un iPhone et je viens d’installer la dernière génération du chromecast et toujours le même problème!!!
Bye

Mickael57

Bjr,
avez vous des problèmes de startover sur la chaine C8 via la chromecast ?
chez moi, cette fonction est instable dès que j'essaye de reculer de 30sec !!
Bye

Guybson

Pour information, le startover fonctionne très bien sur une Apple TV mais pas sur une Chromecast depuis la mise à jour du mois de juillet 2020

Guybson

Bonjour,
Avez-vous eu un retour sur ce pb chromecast et startover sur MyCANAL
Merci
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette précision.

J'ai transmis à nos développeurs, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Guybson

Bonjour,
Merci pour votre retour, le chromecast a déjà été remis en config usine sans succès, j’ai un autre iPhone avec la version 4.0 de MyCANAL et cela fonctionne très bien.
Merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser la chromecast et refaire un essai ?

Tenez-moi informé.