Disney: je n'arrive pas à activer mon compte , adresse émail non reconnue

pierrick20565512

impossible d'activer DISNEY channel, adresse émail non reconnue

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le compte ne s'active pas sur le site de Disney+ . Il faut au préalable passer par l'espace client CANAL+/Compte/Compte tiers.

Veuillez trouver toutes les informations ici