Pourquoi m'a t on retiré 7,99 deux fois, à quoi correspond cette somme.

genevieve2810028

je souhaiterai savoir la raison pour laquelle il m'a été retiré la somme de 7,99 deux fois.Je n'ai loué qu'un seul film et n'ai pas pu le voir puisque la télé a été coupée et ne me souvenais plus le titre choisi G. Chambard

Thème
Compte

80s

@Geneviève bonjour

Regardez ici pour faire une réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Dominique31938942

« Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique » comment je fais ? De plus, j’ai déjà envoyé ma réclamation par courrier AR et rien depuis... On me dit qu’on analyse mon dossier, mais j’ai m’apporté tous les éléments comme on me l’a demandé.

80s

@Dominique

Inutile de s'énerver contre moi je ne suis qu'un abonné comme vous !

Pour vous faire rappeler regardez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter

Cordialement !

Dominique31938942

Je ne sais combien de fois j’ai appelé à ce numéro. Il faut arrêter de balader les abonnés comme ça! Quand j’appelle ce numéro on me donne des infos contradictoires. De plus je ne sais pas comment faire pour me faire appeler par un conseiller... abonné VOD uniquement! Changez de disque !

80s

@Dominique bonjour

Cliquez sur le lien indiqué plus bas

Sinon passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Dominique31938942

Bonjour, avez vous obtenu votre remboursement, depuis ? Pour ma part j’ai été, entre autre, débité 6x pour un film à 13,99€! Ma réclamation tourne en vrai fiasco. C’est une honte ! De l’escroquerie !