changement de forunisseur

Laurent45087954

Bonjour

actuellement j'ai un abonnement a l'offre canal+ avec deux mois offert jusqu"au 26 septembre;

est ce que mon abonnement me suis si je change de fournisseur internet.?

Réponses de la communauté

Laurent45087954

Merci pour votre réponse,

je pense que à la fin de la période gratuite je ne continuerais pas. trop compliqué.

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

Le contrat stipule que des offres promotionnelles sont susceptibles d'être perdu lors d'un changement de mode de réception. Dans la pratique cela ne concerne que certaines offres promotionnelles spécifiques à tel ou tel FAI.