grille des programmes :

PATRICK3491607

grille des programmes : Pour toutes les chaines et pour tous les jours il est indiqué : pas de programme. Il est donc impossible de programmer le moindre enregistrement

pierrickand

@PATRICK3491607

Lorsque vous vérifiez l'état des mises à jour dans le menu technique des paramètres, les données programmes ont bien la date du jour et ne sont pas en échec ?

Réponses de la communauté

cartotof

Lorsqu'on arrive a trouver le programme recherché dans la grille une fois sur deux il est impossible de l'enregistrer car le petit point rouge n'exites pas. Pour exemple Zemmour et Naulleau hier soir sur Paris Première. Et un programme sur deux sur Eurosport. Cette interface est une catastrophe. C'est pitoyable.

Bastien20405937

Bonjour à tous,
Chez moi c'est toujours pareil, parfois les programmes se mettent à jour et puis plus rien, la grille est à nouveau vide, une demande le mise à jour donne un échec systématiquement . ça fait quasiment 2 mois que ça dure , c'est pénible...

PATRICK3491607

Bonjour et merci à tous. Le 28/08/2020, la grille des programmes est revenue et tout est rentré dans l'ordre.
Slts

cartotof

Eurosport disparu de la grille des programmes et qui réappparait une fois de temps en temps. Et quand la chaîne est présente une fois sur deux impossible de programmer un enregistrement car le petit point rouge a lui aussi disparu. La nouvelle interface Canal: une catastrophe!

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous nous faire suivre les n° de version MW et Logiciel de votre décodeur ? Est-il connecté uniquement en internet, uniquement via satellite ou les deux ?

PATRICK3491607

Cela n'a pas fonctionné. Toujours pas de programmes. Je m'aperçois que bien d'autres abonnés sont dans mon cas et je m'étonne du laxisme de Canal +. Slts

PATRICK3491607

Je vais le faire et vous tiendrai au courant. Merci pour le tuyau.

80s

@patrick

Essayez 1 réactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Cordialement !

PATRICK3491607

le nouveau décodeur 4k noir.
Cdt

80s

@patrick

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !

PATRICK3491607

décodeur Canal+ avec DD

80s

@patrick bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !