Téléfoot la chaîne sur tablette

kevin4235

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr que quelqu'un pourra répondre à ma question mais les conseillers de Téléfoot la chaîne ne me sont d'aucune utilité.

J'ai un abonnement canal sat et j'utilise MyCanal pour pouvoir regarder les matchs de foot directement sur ma tablette (Microsoft Surface pro 2). Aucun souci avec Canal+, cela fonctionne parfaitement.

Je me suis abonné à Téléfoot la chaîne via l'offre mobile&tablette. Globalement cela fonctionne sur mon smartphone mais impossible d'accéder à la diffusion des matchs ou des émissions en utilisant ma tablette (en se connectant au site internet de la chaîne, un message d'erreur apparaît "Votre abonnement n'autorise pas la lecture de ce contenu").

Quelqu'un saurait-il pourquoi le contenu n'est pas visible depuis ma tablette ?

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

Alain

pierrickand

Bonjour

Il faut insister auprès du sav Téléfoot. C'est leur application, qui n'a aucun rapport avec Canal+.

Cela dit, peut être une explication.
Vous avez pris l'abonnement smartphone + tablette uniquement ? Ou l'abonnement complet.

L'abonnement smartphone + tablette uniquement il fonctionne sur des smartphones et tablettes iOS et Android, pas sur PC. La surface Pro, c'est un PC hybride en réalité, qui tourne sous Windows 10 comme n'importe quel autre PC.

Réponses de la communauté

kevin4235

Bonjour Pierrick,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Vous aviez raison. Ma tablette est considérée comme un ordinateur donc je ne peux voir la chaîne Téléfoot dessus.

Je vais donc rester sur le smartphone.

Merci encore pour votre temps.

Alain