Aucun accès compte client

Emmanuel44820860

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre canal plus avec le pack Disney et netflix. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis débitée sur mon compte banquaire mais je n'ai accès ni à canal ni netflix ou disney.
Par contre j'arrive à avoir accès via Orange aux chaînes tv de canal.
Je me suis connecter via mon compte orange sur le site de canal mais j'ai un message qui me dit que je n'ai pas encore d'abonnement... Que doit je faire ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous êtes abonné à Canal+ vous avez un numéro d'abonné.
Avec ce numéro d'abonné vous devez créer un compte sur l'espace client Canal+.
Est-ce que vous avez réussi à faire ça ?