Comment bloquer le paiement pour mes enfants ?

sebastien1014242

Bonjour,
nous avons le nouveau décodeur et j'ai l'impression qu'il est très facile de payer des films en VOD. Comment faire pour que mes enfants ne puissent pas payer des films ? Y a t'il possibilité de demander un mot de passe ?
Merci

Réponses de la communauté

sebastien1014242

Ok, merci, je vais essayer comme ça

Bonjour,
Canal refuse de verrouiller l'achat par un code comme ça se pratique par exemple chez mon FAI .
Le seul moyen que j'ai trouvé sur mon.cube S ( j'ose espérer que c'est pareil sur le decodeur ?) c'est via le Menu /Préférence de verrouiller l'accès à la chaine 18 .
On la déverrouille en entrant le code parental, mais sauf à rester derrière l'enfant ca empêche, pas très malin de la part de Canal, de visionner des VOD loués pour nos enfants ( ou petits enfants dans mon cas)