Prélèvement double Canal et Orange

DOMINIQUE4086324

Je suis prélevée deux fois par Canal et par Orange

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne peuvent pas vous prélevez tous les 2 la même chose.

Orange vous facture ce qu'ils vendent de leur côté. Concernant Canal+, il peuvent éventuellement facturer la base Canal+/Canal+ Décalé qu'ils vendent directement sur la Fibre, ou une option Famille by Canal.

Canal+ vous vend sinon ce qu'ils vendent de leur côté. Si vous avez par exemple une offre Canal+ avec packs complémentaires, dont la base est facturée par Orange sur la Fibre, Canal+ vous facturera les packs uniquement.

Si vous souhaitez plus d'aide sur ce forum d'abonnés, il faut préciser votre formule d'abonnement et les montants facturation (sans donner d'informations personnelles en public).