Internet et satellite

stef.it

Je n'ai pas internet chez moi seulement le satellite et mon nouveau décodeur me donne accès seulement aux chaînes TNT et pas aux chaînes canal de mon abonnement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes sûr que vous avez une réception par satellite ?
Parce que ce que vous dites n'est pas très cohérent. A moins d'avoir une carte TNT Sat.
Sur le satellite il n'y a pas de distinction entre les chaînes de la TNT et les autres.
Si votre antenne satellite est mal réglée vous pouvez ne pas recevoir certaines fréquences, mais les chaînes de la TNT ne sont pas regroupées sur des fréquences qui leur sont propres.
https://www.satexpat.com//sat/est/19.2/
Ce que vous décrivez est le résultat normal de +Le Cube TNT branché uniquement sur une antenne râteau..
Donc pour être sûr, quel décodeur avez-vous exactement ?
Et de quelle façon vous branchez l'antenne (en la vissant sur le décodeur ou juste en l'insérant) ?

80s

@Stef bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Vous avez bien le cube hd wifi satellite ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !