Prélèvement alors que je suis pas abonné

Magnolias45192495

Bonjour, j’ai été prélevé alors qu’au moment de payer l’abonnement j’ai annulé l’achat quand il fallait rentrer le code reçu par la banque donc c’est logique que je n’ai pas reçu les chaînes canal + sur ma télé pourtant j’ai quand même été prélevé !

Réponses de la communauté

Magnolias45192495

Je fais que ça depuis une semaine mais ils répondent jamais toujours trop de monde et je vais avoir un hors forfait de je sais pas combien, déjà que c’est de leur faute.