Liste contenu Dolby My canal

Teddy37841704

Bonsoir. Je viens de commander une TV Sony KD XH8505 avec Android TV et donc la possibilité d'utiliser my avant directement avec l'appli. Cette TV permet de lire des contenus Dolby Atmos et Visio. Je voulais tout simple savoir quels films / séries/ services sont disponibles à ce format ? Je dispose de l offre uniquement digitale sans engagement avec le pack séries. Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

A mon avis, actuellement aucun, que ce soit en Dolby Atmos ou HDR Dolby Vision.

S'il doit y en avoir, ce seront sûrement des programmes proposés en UHD, donc dans la rubrique dédiée de myCanal, et il y aura la mention dans la fiche programme.