My canal -26ans: Plus accès à aucun contenu

ANISSA38748314

Bonjour la communauté!

J'ai un petit soucis là, je suis abonnée à l'offre -26ans + option pack cine série, je comprends pas pourquoi quand je me connecte sur mon Mycanal, je n'ai plus accès à aucun contenu. Quand je clique sur une série (Engrenages par exemple) ça me dit que ce n'est pas inclus dans mon offre alors qu'on voit bien mon abonnement dans l'espace client. J'ai checké les paiements et j'ai bien été prelevée....est ce que quelqu'un a rencontré le même soucis récemment et comment avez vous faits ?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.