remboursement sur un prélèvement non voulu

CHARLES44787966

Bonjour,

Suite mois gratuit j'ai été débité, je ne pensais que je devais donner mon accord pour cela. De plus je ne souhaitais pas renouveler le mois, j'ai donc desuite résilier l’abonnement, mais y a t-il une possibilité d'être remboursé ?

Réponses de la communauté

@charles bonsoir

Il faut voir cela avec le service client seul eux pourront vous répondre

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !