depuis 3 semaines mon décodeur ne fonctionne pas je demande la résilliation de mon compte

annie6697724

je vous dis que depuis 3 semaines mon décodeur ne fonctionne plus j ai eu un spécialiste qui m a fait faire des manips rien.vendredi dernier j ai passé l après midi a vous tel impossible de vous avoir j en ai eu pour 21 euros de tel et toujours pas de télé je vous ai envoyé une lr / ar qui a été refusée par vos services aussi je ne vois qu ;une seule solution la résiliation

Réponses de la communauté

@annie bonsoir

Pour joindre le service client il existe des numeros non surtaxés regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !