Essais Libres 2 F1 GP de Belgique 2020

Anthny

Comme d'habitude, les essais libres 2 de F1 ne sont pas mis sur mycanal. Ils ont été diffusés en direct à 14h50 sur Canal+ sport mais à 23h59 le même jour ils ne sont toujours pas disponibles en Replay sur mycanal. C'est sincèrement très agaçant ! On fait quoi ? On prend un abonnement à F1 TV ????

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Sascha37043123

Il ya une raison pourquoi le mode expert marche chez Canal plus (Sport) mais pas chez C+Formula 1?

pierrickand

@Anthny

Le startover (retour jusque 8h), existe aussi sur les décodeurs Canal.
Et myCanal permet aussi de diffuser sur TV suivant les équipements.

Anthny

Oui mais uniquement avec l'application mycanal... Pas avec la box.. c'est quand même mieux de voir les F1 sur une belle et grande TV en HD que sur une tablette ou même un smartphone..