guide des programmes ne correspondant pas aux diffusions

Abonne-15X4753F

Bonjour,
Voici un exemple de programme annoncé dans le guide et qui ne correspond en aucun cas à la diffusion ce n'est pas la première fois que cela se produit je dirais que c'est monnaie courante avec RMC découverte, mais pas seulement,
les horaires annoncés également font défaut .
Décalés parfois de plus de 20 minutes notamment sur Nat Géo au mois de juillet des décalages dans les programmations...( et pas seulement sur ces 2 chaînes)

j'aimerai savoir si ce sont vos infos qui sont erronés ou si cela vient des chaînes qui en font qu'à leur guises sur les programmes annoncés....

cordialement...

Réponses de la communauté

Godefin45555537

Aucun respect des programmes chez canal plus surtout moto gp programmé sur canal plus décalé et remis sur canal plus sans savoir pourquoi pour le grand prix d Argentine

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andrieux,

Auriez-vous un exemple en image sur un programme récent ? Je transmettrai alors à nos équipes.

andrieux51

je reçois la télé par satellite et non par internet , il est assez fréquent que la diffsuion ne ciorresponde pas au programme annoncé . Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Toutes vos remarques et témoignages ont bien été adressés à nos équipes techniques. Nous vous tenons informés dès que possible à ce sujet.

Nous vous remercions de votre patience.

Abonne-15X4753F

mon cube est tout le temps en ligne cela ne vient pas de là
la preuve wheeler dealer est bien en diffusion et le programmes est à jour en ce moment
Ce matin il était programmé sur RMC découverte une émission sur la pêche comme vous pouvez le voir sur la capture N°2 et c'était High Side qui était diffusé...
Cela vient bien du guide des programmes car High Side était présent dans le guide des programmes de la TNT sur ma télé mais pas sur celui du guide du CUBE

Vous avez un cube ?
Il est connecté à internet ?

Je vous sur votre capture que le logo de la chaîne est remplacé par le numéro (126).
J'ai remarqué que si mon cube n'était pas connecté à ma box, le logo des chaînes n'apparaît pas et l'affichage des horaires de programmes se décalent...

John45168851

Mon prélèvement les 18 tous les mois