nombre de licences avec un mini PC

Frollot54

Bonjour,
Je viens d'acquérir un mini PC mais je devrais presque micro PC tellement il est petit, il tiens dans la paume de la main, il est sous Windows 10 et voila ma question: Sur ce mini PC j'ai installé MyCanal mais voilà, sachant que ce genre d'appareil nomade fonctionne généralement plus avec une TV qu'avec un moniteur il pourra m'arriver à mon domicile ou en voyage de me connecter à jusqu'à trois télévisions différente servant simplement de moniteur dans ce cas à mon mini PC donc quelle est le nombre de licences utilisées dans ce cas?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le type d'écran que vous branchez sur votre PC n'a pas de lien avec les licences.

Sur un même PC, les licences dépendent de l'utilisation de l'application (si vous utilisez l'application myCanal pour Windows 10), ou des navigateurs internet (si vous utilisez le site internet).