La video semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants 80072EE4

dipat

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux accéder au Live sur mon PC sous W10 à jour. Ce message revient à chaque tentative:
La video semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants 80072EE4
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application sans succès.
L'accès m'est possible en passant par le site https://www.canalplus.com/live/
Que faire?
Merci d'avance.

Thème
myCANAL

dipat

Pour information, l'appli fonctionne ce matin, tant mieux....
Mais pour combien de temps?

Réponses de la communauté

dipat

C'était trop beau. Coupure dans l'après-midi de dimanche, et ce matin, le même message s'affiche, et pas de direct en conséquence.