Problème MAJ du Guide

rudydenfer

Sérieusement, après une mise a jour catastrophique qui m'a privé de son, après remplacement du G5 par G5, l'utilisation simplifié du guide est encore plus compliqué, et le ou les développeurs nous on pondu une merde sans nom ! Quand je voulais faire une programmation, qu'elle soit quotidienne ou hebdomadaire, quand je choisissais le thème cinéma, le résultat était tous les films de la soirée et pas seulement les chaines cinéma, du coup, sur le nouveau guide, nous n'avons que 10 chaines de sélectionnés et non l'ensemble des chaines qui diffusent un film sur le jour et la plage horaire sélectionné... Dans le choix du thème, nous ne pouvons plus sélectionner le genre (SF, Action, Drame, Animation) Voilà à quoi canal+ nous a réduit, à vouloir copier Netflix, vous êtes devenu des moutons médiocres avec des développeurs médiocres et une direction qui se fout royalement des clients mais qui aime plutôt la bourse de ceux-ci... Plus de 20 ans d'abonnement qui me font réfléchir et qui vont sûrement m'amener à résilier mes deux contrats !

Réponses de la communauté

Bonjour Rudydenfer,

Je fais suivre vos remarques à nos équipes en charge des interfaces.

Je suis sincèrement désolé que les changements opérés ne vous conviennent pas.