Recherche numéro d'abonné

nicolascournot

Bonjour,
Mes parents sont à la recherche de leur numéro d'abonné mais ils ne possèdent plus aucun document pour leur abonnement d'origine. Je n'ai par ailleurs trouvé aucun courrier en provenance de canal + et je ne peux accéder à l'espace client à partir du poste de télévision (comme indiqué dans la façon de procéder) car il n'y a pas de connexion internet.
Par ailleurs, il est impossible de joindre canal + d'une façon ou d'une autre. Comment trouver une solution SVP ?