Pixellisation des chaînes via le décodeur sfr

Antonin7659054

Bonjour,
Je suis client SFR fibre depuis moins d'un mois.. dernière Box, dernier décodeur etc...
Je passe par l'application "Canal+" incluse dans le décodeur pour visionner mes programmes Canal.

2 problèmes:

  • chaque fois que je lance l'application Canal, un message d'erreur apparaît: "un incident technique a été détecté. Nous travaillons à sa résolution dans les meilleurs délais".
  • Obligé de quitter l'appli, et de relancer pour que ça marche.
    SFR et Canal sont bien sûr prévenus, mais aucun retour de leur part.
    • énorme problème de pixellisation des chaînes lorsque je passe par l'application Canal... mais aucun lorsque je suis dans l'univers SFR.

    C'est franchement usant, d'autant plus lorsque l'on voit à quel prix sont vendus les abonnements...

    Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (et surtout a réussi à le résoudre...), je suis preneur.
    (J'ai déjà fait les reboot, etc..).
    Si un conseiller Canal passe par là et a une explication, ce serait pas mal aussi...

    Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

purpletrain

Bonjour, je suis dans la même situation depuis ce matin. Une aide sera appréciée, merci

odd123

Bonjour

Honnêtement chez Orange aucun problème je regarde les chaînes via l'univers du FAI en HD+ jamais de pixellisation