demande d'avoir

Christine39047454

numéro client :

Madame, Monsieur,

A L'attention du service comptable,

Je n'ai plus de ligne depuis le 19 août et par conséquent je n'ai pas Canal du fait d'une erreur d'orange qui m'a coupé la ligne sans attendre de savoir si l'on pouvait m'installer la fibre que l'on m'a imposé. J'ai seulement demandé un changement de numéro de téléphone portable et depuis c'est l'enfer avec Orange.

Aussi, je sollicite un avoir sur mon abonnement Canal car je ne peux pas utiliser la prestation depuis le 19 août.

Dans l'attente.

Cordialement.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Vous êtes sur un Forum d'abonnés Canal +. Seul le service client Canal peut répondre a votre requête, eux seuls ont accès a votre dossier client.

Pour les contacter voir ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.