Écran noir sur plusieurs chaînes via free

cocodu41

Bonjour je rencontre un problème sur plusieurs chaînes dans l’univers canal qui affiche un écran noir comme sur MCM, BFM Business, B Smart, mezzo, mezzo live hd, stingray classica. J’ai redémarré ma Freebox delta plusieurs fois mais rien a faire. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Marie Christine,

Un incident était en cours au moment de votre message, mais ce dernier semble résolu au moment où je vous écris. N'hésitez pas à redémarrer si ce n'est pas le cas.

MARIE-CHRISTINE20926300

Moi j'ai un écran noir sur ma free je n'est plus d accès à mon compte sur canal y a rien qui fonctionne

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

yenamarre

Même problème, toutes les chaînes en écran noir malgré multiples redémarrages