Programme et abonnement en Canal et Téléfoot

treizess

Bonjour,
Je suis abonné à Canal depuis plus de 25 ans pour en particulier suivre le foot français et en particulier l'OM. Maintenant il faut s'abonner à Téléfoot pour 25 € par mois en plus. Un accord va t-il être prouvé entre Canal et Téléfoot pour un abonnement priviligié. Je suis par ailleurs internet et portable sur SFR Merci

Réponses de la communauté

chantal-sabourin

19h49 et toujours pas d'accord avec mediapro
On rate PSG OM
Merci Canal
Résiliation

casimir33102827

Comme beaucoup de supporter qui attende telefoot sur canal ,je vais prendre l'abonnement sur orange des vendredi pour pouvoir suivre mon équipe l'Olympique de Marseille

pierrickand

@ignorant

Canal+ n'a pas d'accord avec Téléfoot.

ignorant

Es-ce que mon abonnement actuel comprend les diffusions Telefoot ?
Merci

babelu42

merci canal pour ne pas vous presser telefoot vraiment des amateurs

alphacontroletechnique

je suis egalement un abonné de 25 ans et je trouve honteux de nous faire payer des abonnements supplementaire à quoi bon etre sur canal aujourdhui

80s

@treizess bonsoir

A ce jour non car aucune annonce officielle n'a été faite...

1 sujet est ouvert ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2205749-nouvelle-chaine-foot-mediapro

Cordialement !