programmation sur cube satellite

FREDERIC4024188

Lorsqu'un film est programmé pour être enregistré sur un lecteur enregistreur, le décodeur (à l'heure prévue) s'allume sur la chaîne 0 et pas sur la chaîne du programme choisi. par la suite, soit il fige l'image soit il fait apparaitre le message d'incompatibilité hdmi/peritel.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il s'agit très certainement d'un conflit péritel /HDMI comme indiqué dans le message.

lors d'un enregistrement vers un support externe en péritel, je vous conseiller de débrancher le HDMI.

Je sais très bien que cela est loin d'être pratique mais je n'ai malheureusement pas d'autres solution çà vous proposer dans l’immédiat.

Pourquoi ne pas envisager d'enregistrer sur un disque dur ? Vous aurez une meilleure qualité et surtout plus ce genre de contraintes.