Pack family seulement

pic29

Bonjour
Peut on s'abonner au pack family seulement.Actuellement je suis abonné à Canal +,plus le pack family,mais je ne regarde que les chaines du pack family
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La réponse avec un décodeur Canal est NON. Le pack de base Canal est imposé depuis 2016.
Par contre en fonction des chaines que vous regardez l'offre Panorama peut peut être vous interesser.
Voir les offres avec le détail des chaines dans la Boutique Canal (accés en bas de la page Espace Client)
Il y a aussi chez certains FAI des offres TV By Canal :
https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mob...

80s

@pic bonjour

Non canal + est le pack de base et à cela vous pouvez rajouter 1 ou plusieurs packs

Ce n'est donc pas possible

Cordialement !