le decodeur affiche le numero de la chaine mais l ecran reste noir

françois27317

le decodeur affiche le numero de la chaine mais l ecran reste noir et pas de son et comme j ai deux decodeur j ai inversé le décodeur pour déterminer si la panne est sur la reception satelitte ou le décodeur et il s avere que c est bien le decodeur qui est en panne et j ai essaye de l arreté et le remettre en route réenitialisation mise a jour ect et il reste en panne merci de faire le necessaire pour que je puisse profité des chaines canal