erreur d'achat!!!!

avi6165000

Mme, Mr, hier samedi 29/08/2020 a minuit 40 j'ai fait une fausse manoeuvre, et j'ai cliqué sans faire exprès! et là ce matin je me retrouve avec un mail me précisant "vous venez d'acheter "very best of claire castel infinité 2 en version digitale, résultat montant de la commande 19,90e!! vous voudrez bien ne pas tenir compte de cette erreur et de bien vouloir ne pas prendre en compte cette commande!!!!!! je vous remercie de votre compréhension! j'attends votre réponse mail par retour ! bien à vous; bonne fin de journée! *****

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez gratuitement faire une réclamation auprès du service clientèle CANAL VOD au 0 970 820 815...