Erreur DMR-1.

Philippe39687062

Tentative de visionnage Canal+ décalé sur abonnement MyCanal.

Erreur. Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.
Erreur DMR-1. no licence given.

Thème
myCANAL

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Suite à un incident mondial ayant touché l'ensemble des réseaux internet, l'utilisation de myCANAL s'en est trouvée altérée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Kelen95

pareil dans le 60 , ne fonctionne ni sur tel, ni sous différent pc, que se soit chrome, mozilla, ...

Abonne-819V78H8

meme pb j suis chez ma fille impossible erreur DMR-1

DOMINIQUE5378702

c'est quoi ça ??
Erreur DRM-1
no licence given
merci de me répondre a 40 euros par mois ou ce trouve le service client ?
*****

DOMINIQUE5378702

même problème juste pour le GP de Belgique et c'est "la raison " pour laquelle je paye canal !! déçu

Philippe19844421

Même problème persistant

sharkyteeth33

J'ai le même souci ici.

Bacquez24755437

J'ai le même problème

Cyril2557453

Idem et je ne trouve rien qui en parle sur internet ou le site Canal

Sandalio5571906

pareil, avec le GP de Spa à 15h, cool. C'est pas comme si je m'abonnais aussi surtout pour la F1.

Emmanuel3012007

J'ai le même problème via Mycanal et cela ne fonctionne pas non plus via mon décodeur C+

Mathieu23182290

Même problème...