Comment retirer un programme de ses favoris dans la Playlist depuis un décodeur Free Revolution.

Jim33485088

Bonjour.
Je peux retirer un programme de mes favoris via l'ordinateur mais pas depuis mon décodeur Free Revolution. La croix de suppression qui apparaît sur les programmes avec l'ordinateur n’apparaît pas sur la Télé.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est dans les tuyaux mais je n'ai pas la date de mise en service.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jim33485088

Vous envisagez de régler cela quand ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de le faire depuis les décodeurs (tous) pour le moment.

Vous devez donc passer par le PC ou l'application (tablette, Smartphone...) pour le faire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.