pas de signal live

xxxmanu

pas de signal depuis la web

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Suite à un incident mondial ayant touché l'ensemble des réseaux internet, l'utilisation de myCANAL s'en est trouvée altérée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-L432914V

Moi je résilie !
Ras le bol ça marche quand ça veut st aucune info !

Marc40597927

Je m'abonne également pour suivre la F1. Autant dire que voir s'afficher à l'écran que canal fait de la maintenance pour "améliorer le service", et ça un Dimanche après-midi, cela rajoute à la gêne occasionnée par la dite maintenance, l'impression d'être pris pour un imbécile. J'espère que Canal saura faire un geste commercial.

Abonne-L432914V

Idem pour moi et en plus impossible de se faire rappeler !!! Les rappels sont ils limités ?

Chris1416

Pareil... pas de Grand Prix F1.... ca me fatigue votre appli qui marche qd elle veut... Faites que chose, vite. Et oui, redémarré, effacé, installé à nouveau.... et rien. RAS-LE-BOL !!!!!!

kyllr1234

dem et canal plus fait quoi error DRM1

kyllr1234

dem et canal plus fait quoi error DRM1

Alexis39664256

Idem pour moi, pas de live du tout depuis ce midi. J'ai ce message depuis midi "Live TV
Aucun contenu n'est disponible pour l'instant." Il faut faire quoi pour cela fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, déconnecté, reconnecté etc etc...rien à faire. ça me gonfle. Est-il possible d'avoir une réponse de canal plus ?

Momodutouq

Idem pour moi , pas de F1 sauf sur l’iPhone, annonce contenu bloqué ! .

Jackie33651379

15h10 : coupure chez moi aussi...sur appletv comme sur iphone...on va louper la F1 :( grrrr

Maxime16610547

Idem aucuns signal . Ce qui est vraiment chiant sachant que je m'abonne seulement pour la F1

yves-36

idem et canal plus fait quoi error DRM1
comme dab