Problème de connexion Live TV Apple TV

fab simpson

Bonjour,

j'utilise l'appli Mycanal depuis une Apple TV et je ne peux plus accéder au contenu Live TV depuis ce midi et ce depuis n'importe quel matériel d'accès (Ipad, PC, Iphone tout cela en WIFI ou Ethernet). Le Live TV ne fonctionne qu'en partage de connexion 4G.
Je précise que l'internet fonctionne sans soucis.

Par contre l'application Mycanal fonctionne parfaitement pour les programmes à la demande sur tous les supports aussi bien en WIFI qu'en Ethernet.

Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Suite à un incident mondial ayant touché l'ensemble des réseaux internet, l'utilisation de myCANAL s'en est trouvée altérée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-631T726G

Il semblerait que ce soit un problème mondial sur les serveurs Cloudflare...même soucis sur d’autres appli de live tv comme telefoot ou rmc sport...

Alain34576159

Est ce que quelqu’un de chez mycanzl pourrait nous indisuer ce su’il ce passe?!!
Rien sur info incident
Info de la part de my canal inexistante
Comme d’habitude

Emmanuel42859615

Pareil aucun livetv sur lapp mycanal sur apple TV, message contenu bloqué. tout le reste marche

kasoft

Idem, ce coup ci, il y en a marre, me desabonne. Passe chez molotov

Alexis39664256

Idem pour moi, pas de live du tout depuis ce midi. J'ai ce message depuis midi "Live TV
Aucun contenu n'est disponible pour l'instant." Il faut faire quoi pour cela fonctionne ? J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, déconnecté, reconnecté etc etc...rien à faire. ça me gonfle. Est-il possible d'avoir une réponse de canal plus ?

Nicolas39860008

idem fonctionne plus depuis ce midi

kyllr1234

dem et canal plus fait quoi error DRM1

sybarite

impossible de se connecter à mycanal et apparement je ne suis pas le seul. Ou est l'assistance canal,

a193872

Hé les gars, changer votre équipement de répartition de charge... Il beuge sévère

saseso

Idem pour moi

Abonne-4358Q34

Même problème

PaulD92

idem ici... ne fonctionnait plus sur PC/Ipad/AppleTV/Android...

15h20 : vient de revenir a l'instant !!

Clio3rswsr

Idem, fort mécontentement de ce service à un horaire crucial !
Merci à canal de rectifier de ce problème au plus vite !

ARTHUR35190204

La même chose, le live ne fonctionne pas

Djoudjou2001

Pareil, mais pas d’info de canal !

Greg39900458

Pareil depuis Apple TV et ce depuis le milieu de la matinée

halmos

contenu bloqué aussi y en marre

Jackie33651379

15h10 : ça vient de couper chez moi aussi...ni sur appletv, ni sur iphone...

CLIENT44702864

Même chose. Contenu bloqué.