Problème connexion internet cube HD tnt

nadege22louse

On n arrive plus a mettre les chaînes via connexion internet wifi ou éthernet. L écran dit que notre connexion internet est insuffante alors que le wifi fonctionne correctement et que nous avons Netflix en direct sur la tele connectée de la même façon à internet que le cube HD. Nous sommes obligés de nous connecter sur my canal sur l ordi et de mettre l ordi en hdmi sur la tele.

Réponses de la communauté

nadege22louse

Bon entre temps la connexion était revenue mais bon comme le pb arrive régulièrement j ai fait la re installation partielle du décodeur. Ça me semble OK. Relancer la box internet c'est la 1ere chose que je fais qd ça bug ! On verra bien si ça tient. Merci