Erros.hapi.econnaborted

catarinojuan

Bonjour, nous ne pouvons pas regarder le replay d'une série,nous avons ce message d'erreur Erros.hapi.econnaborted
Quelqu'un a déjà eu ce message et sait comment y remédier ?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Suite à un incident mondial ayant touché l'ensemble des réseaux internet, l'utilisation de myCANAL s'en est trouvée altérée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

remy30515152

tester sur fire tv , mibox , xbox , pc ( 2 pc different au cas ou ) iphone , ipad , et le tel du boulot un samsung c hs de partout