Difficultés techniques

bernadette8018360

Bonjour

Je ne peux pas connecter le décodeur en wifi malgré une réinstallation partielle et un redémarrage de la livebox. Les autres équipements sont reconnus.

Merci

bernadette8018360

Après échange du décodeur ça fonctionne niquel

Merci encore de l’aide

Réponses de la communauté

bernadette8018360

@80s

Nan toujours aucune détection du réseau par le décodeur après réinstallation totale et redémarrage de la livebox 4 d’Orange.

Merci de l’aide

@Bernadette bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation totale

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !