Ecran noir résolu : mon expérience

franck156

Bonjour, retour de vacances, je remets le courant : ma TV marche, mon ampli marche mais pas le G9 : la liaison hdmi ne marchait plus (pas de sons pas d’images, je ne pouvais avoir le son que via le cable optique).
J’ai tout essayé dont redémarrage en débranchant toutes les prises hdmi (decodeur, ampli, tv).
Je suis en connexion satellite.
La solution qui a marché :
Eteindre le G9 avec bouton on/off, débrancher le disque dur (je voulais garder mes enregistrements).
Retirer la carte puis la remettre, ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumer avec on/off et rester appuyé sur le bouton +jusqu'à ce que vous voyez «Appairer la télécommande» ensuite suivre les instructions.
Tout remarche et ensuite rebrancher le disque dur pour récupérer les enregistrements.
Si ca peut servir, merci Franck

Réponses de la communauté

JACQUES3878667

super merci
j'ai bien suivi et ça remarche très bien
bonne continuation