canal sur smartphone

ALAIN5292454

depuis ce matin je ne reçois plus canal sur mon smartphone. Je suis en déplacement pou plusieurs mois et n'ai ai pas ma box avec moi.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Suite à un incident mondial ayant touché l'ensemble des réseaux internet, l'utilisation de myCANAL s'en est trouvée altérée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

arnaud9272

bonjour, chez moi depuis midi, plus rien sur PC, plus rien sur smartphone et et plus rien sur TV samsung...ils doivent avoir une sérieuse panne.