écran noir sans message

pascal25226411

Bonjour,j'ai changé de pièce donc de télé et toujours pareil...ça écrit plusieurs fois canal/canal+ et plus rien...j'ai essayé toutes les manipulations proposées par la communauté j'ai obtenue la mise à jour..et toujours pareil : écran noir...j'ai recommencé plusieurs fois sans résultat.la réception est par satellite .je pense qu'il faut changer de matériel...par téléphone ? merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

CLAUDE7324784

Merci de l’info ça marche

80s

@pascal bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui et si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !