Bug apple tv

Sebastien40457589

Bonjour je reviens vers vous car tjr les problèmes récurrents de bug avec l apple tv, ça saute, appli qui bug sans parler du retour en arrière qui rebut.
De installé réinstallé, annulation de compte et création d'un nouveau mais rien n'y fait, quand une décision pour un service fiable sera prise ?
Merci pour vos solutions

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Quel type de connexion avez vous, Adsl / Fibre ?
Quel est votre mode de connexion, Ethernet / Wifi ?
Quel débit avez vous entre les serveurs Canal et vous ?
https://test.canal.fr/

Si vous êtes client Fibre, je vous conseille une connexion Wifi entre votre ATV et votre Box.
Vérifiez les mises a jour disponibles, ATV / 13.4.8 Mycanal / 4.8
Réinitialisez votre ATV via un reset électrique et réinstallez l'application.
Pour le Start-Over et la fonction "Revoir" , ces deux fonctions peuvent être instables par intermittence et ce quelque soit la version de l'application, (problème connu).

Cdt.